Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 août 2016 3 24 /08 /août /2016 12:55

Je m’en doutais… Les hypocrites du Comité international olympique ont très mal pris le bandeau « 100 % Jesus » dont le joueur de balle-au-pied Neymar a osé ceindre son front après avoir reçu, avec son équipe, la médaille d’or gagnée par le Brésil. Christopher Dubi, directeur exécutif du CIO, a adressé hier une lettre de protestation aux dirigeants, je le suppose, du Comité olympique brésilien, leur rappelant que « l’impair » de Neymar était inacceptable, sans pour autant le menacer d’une quelconque sanction. Il ne manquerait plus que ça !

Peut-on espérer que Christopher Dubi aura envoyé aussi une lettre de protestation au Comité olympique des États-Unis pour l’impair commis par la sabreuse Hibtihaj Muhammaden participant au épreuve revêtue d’un hijab, au Comité olympique égyptien pour la prestation de son équipe entièrement hijabée contre celle de l’Allemagne en volley de plage, etc. ? 

Sinon, c’est une manifestation patente de discrimination antichrétienne.

Source : Aciprensa, 22 août

Via Christianophobie.fr

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS