Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

25 août 2016 4 25 /08 /août /2016 02:54

Christian Hofer: Discours qui vaut évidemment pour l'Europe entière. Nos politiciens nous ont vendu une diversité qui est synonyme de destruction de nos libertés. Et au lieu d'avoir un quelconque sentiment de culpabilité, une remise en question, ils imposent aux Européens une situation ignoble débouchant sur l'exact inverse de leur propagande d'une société multiculturelle et apaisée.

Les faiseurs de guerre sont bel et bien cette gauche et cette fausse droite, apprentis-sorciers arrogants, qui nous ont forcés à cohabiter avec des gens violents.

**********

Charles Michel: "De plus en plus, on va devoir être dans une société" où il faudra accepter moins de libertés pour mieux lutter contre les terroristes

Le Premier ministre l’a avoué: "Oui, la menace s’est intensifiée" en Belgique. En effet, les plus de 200 dossiers ouverts pour terrorisme depuis le début de cette année constituent d’ores et déjà un record.

Mais le Premier ministre l’assure, la Belgique s’organise. "On a voté des évolutions de la loi pour faciliter les écoutes téléphoniques et les contrôles des communications internet dans le cadre de la lutte contre le terrorisme", a-t-il rappelé. "Mais on va devoir toujours faire plus".

Cette surveillance accrue des individus est selon lui inéluctable: "On va devoir de plus en plus trouver un nouvel équilibre entre la liberté de circuler, les droits à la vie privée, mais en même temps il sera nécessaire d'accepter quelques contraintes" comme les contrôles d'identité et de bagages. "Je pense que, de plus en plus, on va devoir être dans une société de cette nature-là."

Source via le Facebook du PNS

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS