Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 août 2016 1 08 /08 /août /2016 01:18

Russell square est au coeur de Londres. L’attentat islamiste a eu lieu à quelques mètres de l’endroit où le bus avait explosé dans l’attentat islamiste de 2005… C’est sûrement un hasard de plus…

Le tueur de Londres, le Norvégien-Somali Zak Bulhan qui a calmement poignardé six personnes au Square Russel, tuant une enseignante américaine,  s’était – selon la police londonienne – récemment intéressé à la théologie islamique, au Coran, aux Hadiths et à la vie de Mahomet. Sa mère est décrite comme portant toujours une burqa noire complète. Cherchez cette information dans les journaux de la presse belge francophone; vous trouverez difficilement quelque chose! C’est tout simplement un dé-sé-qui-li-bré. 

Le tueur: un somalien musulman récemment radicalisé, dont la mère porte une burqa complète. Ca, c'est la réalité!
Le tueur: un somalien musulman récemment radicalisé, dont la mère porte une burqa complète. Ca, c’est la réalité!

Il venait de terminer une première année B-Tech IT (bachelier en technologie de l’information). Il est décrit par ses camarades de classe comme un garçon studieux, calme, sociable, un peu timide.

Il est bien connu que les personnes qui parviennent à terminer le cycle des humanités et  avec succès la première année de bachelier en technologie de l’information sans avoir redoublé une année sont des personnes présentant de graves troubles psychiatriques, même si elles sont reconnues comme « normales » par leurs camarades de classe!

Le fait que le tueur de Londres ait commencé à étudier la théologie islamique, le Coran, les Hadiths, la vie du prophète Mahomet, que sa mère musulmane, salafiste rigoriste, portait toujours une burqa noire et que les réseaux de propagande de l’Etat islamique aient encensé ses actes criminels n’a, selon les autorités londoniennes, évidemment rien à voir avec les motivations encore inconnues de ce criminel de 19 ans arrivé de Norvège en Grande-Bretagne en 2002 à l’âge de 5 ans.

Le parcours scolaire sans problème de l’assassin ne plaide cependant pas pour la version de « possibles » troubles psychiatriques. Quand bien même : Le chef des opérations spéciales de la Police métropolitaine britannique, Mark Rowley a déclaré au Daily Mail que l’Etat islamique tente de recruter des combattants potentiels parmi les personnes vulnérables, celles ayant des antécédents violents, les personnes très jeunes et celles souffrant de problèmes mentaux.

Terroristes potentiels qui appliqueront sans état d’âme la Sourate 4, 89 ou 91 : « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. S’ils retournaient à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami.« 

Enquête à suivre … Le Peuple cherchera à vous informer complètement sur cet attentat islamiste de plus, occulté par la presse francophone belge, dans un Europe à la dérive.

P.H.

Sources: http://www.independent.co.uk/news/uk/crime/russell-square-stabbing-zakaria-bulhan-suspect-knife-attack-darlene-horton-a7172476.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3723832/I-don-t-know-s-luck-fate-s-miracle-woman-standing-perished-eyes-Israeli-holidaymaker-18-reveal-horror-Somali-Russell-Square-carnage.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS