Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 août 2016 1 08 /08 /août /2016 01:28
Touristes mal à l’aise en présence des voilées

Un journal de la place en langue arabe titre: « Les touristes étrangers se sentent mal à l’aise en la présence des islamistes avec leurs tenues pudiques » Les familles conservatrices participent à hauteur de 10% dans le tourisme » 

FB_IMG_1467813647623

En effet cette question à été posé depuis longtemps et c’est une des raison principales qui a fait que les touristes boudent notre destination, je dirai que même que des tunisiens ne veulent plus s’afficher avec ces extraterrestres alors que dire des autres !

Pourquoi ces islamistes ou encore ces musulmans conservateurs se permettent-ils de bigler les autres femmes en maillots de bain ou en bikini alors qu’eux couvrent les siennes avec des bâches en pleine canicule? N’est-il pas indiqué en Islam qu’ils ont l’obligation d’éviter de se mélanger mais surtout l’obligation de baisser le regard chose impossible à faire bien évidemment à moins de porter des verres de lunettes en bois! Et là ils se trouvent bien dans le coeur du  »péché ». Donc le mieux pour ces conservateurs c’est d’éviter ces  »sacrilèges » du moment qu’ils s’affichent comme les plus « vertueux » au lieu de se foutre de leurs dieu et de nos gueules avec leurs hypocrisie sans limite ?

FB_IMG_1468087651108

De toute façon le tourisme tunisien est entrain d’agoniser et ce n’est pas seulement ça il y a aussi le secteur de l’investissement, qui voudrait s’aventurer dans se sentier dangereux, une société pleine de contradictions, des institutions gangrenées par la corruption et surtout une criminalité galopante et un islamisme qui envahi tous les terrains ? Ça fait mal de le dire mais c’est la réalité.

Ce ne sont pas seulement les femmes qui se voilent mais c’est la majorité du peuple qui se voile la face !

Rachid Ben Othman

Source: https://ldlltunisia.wordpress.com/2016/08/05/les-touristes-se-sentent-mal-a-laise-en-la-presence-des-islamistes-avec-leurs-tenues-pudiques/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS