Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

25 septembre 2016 7 25 /09 /septembre /2016 18:11

 

Bettina Kubla, la très controversée députée CDU de Leipzig, a suscité l’indignation jusque dans ses propres rangs avec un commentaire sur Twitter concernant la situation des réfugiés. Dans sa critique de la politique d’asile de la chancelière Angela Merkel, elle a employé le concept nazi de « changement de peuple ».

La chancelière fédérale le nie, Kauder [chef de la CDU au Bundestag] rêve. Le changement de peuple en Allemagne a commencé depuis longtemps. Il est urgent d’agir.
[...]

Le groupe CDU-CSU au Bundestag a pris nettement ses distances. Le secrétaire du groupe, Michael Grosse-Brömer, a tweeté :

Le tweet de Bettina kudla (Leipzig) est inimaginable. Le groupe CDU-CSU s’en démarque sans équivoque sur le fond et sur la forme.

[...]

Sous le national-socialisme, « Umvolkung » signifiait la germanisation de groupes humains germanophiles dans les territoires conquis à l’Est de l’Europe. Aujourd’hui, ce concept est utilisé par des extrémistes de droite pour critiquer la politique migratoire.

[...]

(Traduction Fdesouche)

Source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS