Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 septembre 2016 5 16 /09 /septembre /2016 19:34

Hier soir jeudi 15 septembre, à Emerainville, en banlieue parisienne, dans le quartier (entendre par là ghetto aux mains des dealers) des Montagnes Bleues surnommé le Bronx, un homme a lancé sa voiture contre un policier qui tentait d’interpeller un délinquant.

Il est 18 heures. Deux policiers courent après un délinquant pour l’interpeller. A ce moment, un homme, garé non loin, démarre en trombe et lance sa voiture contre les policiers.

Un des policiers a eu le bon réflexe, et a réussi à gazer le conducteur par la vitre ouverte, mais trop tard, la voiture roule à toute vitesse.

Entendant la voiture arriver derrière lui, le premier policier a le temps de faire demi-tour, de sortir son arme et de tirer. Le conducteur n’est pas blessé mais il arrête sa voiture. Aucun des policiers n’est blessé.

Le conducteur a été conduit au commissariat de Noisiel, où il était encore entendu ce jeudi soir, et il sera présenté à un juge qui le remettra en liberté, sans quoi le quartier déclencherait une émeute.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS