Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 septembre 2016 3 14 /09 /septembre /2016 23:33

L’Europe doit aider les chrétiens prioritairement AVANT les musulmans mais également couler les embarcations de migrants vides pour épargner des morts en Méditerranée, a demandé le Premier ministre hongrois bien connu pour son franc parler. Il a également fustigé les élites de l’UE concernant la crise migratoire.

L’intransigeant Viktor Orban n’a pas mâché ses mots pour épingler « les élites » de la défaillante Union Européenne qui a totalement échoué sur la déferlante de migrants qui s’est introduite sur le continent européen. Le Premier ministre, qui a demandé la tenue d’un référendum en Hongrie sur les quotas imposés par l’UE, a affirmé que la superpuissance européenne « s’était effondrée sous nos yeux« .

Mr Orban en a appelé ce bloc assiégé, à désormais se concentrer sur l’aide des Chrétiens pour faire face à la crise migratoire qui a vu des millions de réfugiés voyager librement à travers le continent européen sans frontières. nationales.

Il a dit : « Si nous voulons vraiment apporter de l’aide, nous devons vraiment aider là où se situe l’origine du problème« . « Si l’Europe désire le meilleur pour elle-même et construire une armée unie, elle doit être maîtresse de la mer Méditerranée et – comme le faisaient les anciens empereurs Romains – couler les bateaux vides et non autorisés.« 

Le dirigeant hongrois a exhorté la Hongrie à dire « NON » à tous les migrants après avoir saluer le vote capital pris par la Grande-Bretagne de quitter l’UE pour reprendre en main son île de façon indépendante.

Il a répété son désir d’organiser un référendum national suite à la décision de l’UE de vouloir réinstaller un quota de 160.000 migrants parmi les états membres.

Mr Orban a dit qu’il espérait que le vote anti-immigration du Brexit serve d’exemple pour le reste de l’Europe. « Il est tout simplement évident que si nous invitons les réfugiés à venir : ils viendront.« 

« La guerre politique basée sur le thème de la migration est une occasion qui satisfait les 2 parties. « Pour eux c’est une occasion unique de pouvoir détruire l’Europe qui est fondée sur la Chrétienté et la nationalité afin de complètement modifier les fondations ethniques de l’Europe« .

« Ils savent parfaitement que les musulmans ne voteront jamais pour un parti qui a des racines chrétiennes et de fait en raison de l’énorme volume de musulmans en place, les partis conservateurs seront évincés du pouvoir.« 

« Mais cette guerre est aussi une excellente opportunité pour les partisans des États-nations ayant des racines chrétiennes.Notre grande occasion aujourd’hui est d’empêcher toute discussion sur la crise migratoire à travers ce système obligatoire« .

Mr Orban a récemment affirmé son projet de construire une seconde clôture barbelée pour renforcer encore un peu plus ses frontières, car il n’a aucune confiance dans les dirigeants européens qui prétendent vouloir endiguer le flux de migrants provenant du Moyen-Orient et d’Afrique.

Express.co.uk

via http://www.fdesouche.com/765571-hongrie-pour-viktor-orban-les-chretiens-passent-avant-lislam

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS