Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 septembre 2016 6 03 /09 /septembre /2016 02:25

 ,

Avec les marqueurs islamistes protégés par le Conseil d’Etat, la France ressemblera bientôt au Kosovo, cette créature de l’OTAN en tant qu’Etat, qui n’a jamais été justifiée du point de vue du Droit international par une consultation populaire (contrairement à la Crimée), mais qui a été imposée par l’OTAN alliée de l’UCK, cette armée mafieuse qui pratiquait le trafic criminel du prélèvement d’organes sur les Serbes, et bien d’autres activités liées aux divers trafics mafieux.

Le Kosovo qui est légitimement une province de la Serbie. Hashim Thaçi, soutenu par l’Occident en général avec à sa tête les USA et par Hillary Clinton en particulier, (encore elle!), que l’on aperçoit sur la photo ci-dessous en compagnie de

Hashim Thaçi, qui a été arrêté par Interpol prévenu d’avoir dirigé le trafic d’organes sur les prisonniers serbes à la tête de l’UCK, (Mais bien vite élargi…) qui n’est autre que l’actuel chef d’État du Kosovo.

Kosovo: « nous allons vous brûler avec vos églises », promettent les Albanais aux Serbes le jour de l’Assomption

Ci-dessous, traduction intégrale d’un article qui révèle ce qui est caché au peuple français, pour l’endormir face aux dangers d’un islam conquérant sur les plages, comme dans les rues, les hôpitaux, les écoles, les piscines, les prisons, avec ses multitudes de mosquées qui se dressent désormais sous le ciel de France, jusqu’auConseil d’État qui donne raison aux Francs-maçons de la Ligue des Droits de l’Homme, complices des Frères musulmans:

« BELGRADE – barrages routiers, débordements sauvages des Albanais, cris de haine et menaces de bûchers, jets de pierres, de gaz lacrymogène et jusqu’à une attaque contre la voiture du directeur adjoint du Bureau pour le Kosovo et Metotochie, Dusan Kozarev – ont marqué les tentatives faites par les Serbes dans plusieurs villes du Kosovo et Metochie pour célébrer la fête de l’Assomption. [le dimanche 28 août pour les orthodoxes (*)]

« La folie des Albanais », comme certains des témoins oculaires ont décrit les explosions de haine de l’extrémisme, ont une fois de plus démontré la fragilité de la situation au Kosovo, où les Serbes sont exposés au danger permanent et la communauté internationale impuissante, selon le quotidien serbe « Vecernje Novosti ».

Les tensions qui ont été soulevées dans la province méridionale serbe depuis le matin, ont à un moment menacé d’exploser dans un affrontement de masse entre les manifestants et la police albanaise, qui a essayé de protéger le convoi d’autobus et de voitures des Serbes qui se dirigeaient vers Musutiste, près de Suva Reka.

A l’entrée du village, le convoi était attendu par plusieurs centaines d’Albanais, qui ont crié des slogans de l’UCK (Armée de libération du Kosovo), maudit et menacé les Serbes, qui seront brûlés en même temps que leurs églises alors que des motards sillonnaient les rues brandissant des drapeaux albanais .

il y a eu des dizaines de blessés parmi les manifestants et les policiers, et après une attente de quatre heures pour pouvoir se rendre à l’église de la Vierge en Musutiste, les Serbes ont pu se rendre au monastère près du village de Zociste.

Les mêmes incidents ont également marqué la tentative des Serbes d’aller assister à la messe dans Zociste. Les Albanais ont lapidé le véhicule de Kozarev, qui a prédit récemment l’explosion des éléments extrémistes, qui prendront les armes et ramèneront le pays dans sont triste passé.

« C’est une recette éprouvée pour intimider les Serbes tentés par un retour massif, après qu’ils eurent été déplacés et expulsés du Kosovo et Metochie. Mais, les Serbes ne renonceront pas », a déclaré le ministre serbe pour le retour du Kosovo au gouvernement, Dalibor Jevtic.

Le bureau de l’UE pour le Kosovo et Métochie a exprimé sur Twitter sa « préoccupation pour les incidents à Musutiste ».

 » ‘skije’ (Interjection Albanaise désobligeante utiliser à l’encontre des Serbes qui peut se traduire par « Merde »), « nous allons vous tuer », « nous allons vous brûler avec vos églises », « vous n’êtes pas d’ici», «L’UCK va tous vous envoyer à Ribe (le village où se situe la fameuse « Maison jaune » connue pour le trafic de prélèvement d’organes sur les prisonniers serbes) « , sont quelques-uns des slogans et des commentaires qui ont pu être entendus parmi la foule déchaînée des Albanais», écrit le quotidien serbe Blic. » (Source: Inserbia)


.
Kosovo: « nous allons vous brûler avec vos églises », promettent les Albanais aux Serbes le jour de l’Assomption
On le voit sur la photo ci-contre tirée de la vidéo, cette manifestation violente a été amplement couverte par les journalistes-reporters munis de cameras et par  de nombreux quotidiens régionaux qui ont rapporté ces événements d’une gravité symptomatique à deux heures d’avion de Paris, sans que nos grands  médias mainstream n’en touchent un seul mot.

(*) Assomption en l’occurrence fête de la Dormition de la Vierge pour les orthodoxes qui ne font pas de l’assomption de la Mère de Dieu un dogme, contrairement aux catholiques, mais auquel croit, cependant, tout orthodoxe, avec quelques nuances supplémentaires par rapport aux catholiques.

Pour rappel: Le chef de la mafia albanaise kosovare, élu par les députés président du Kosovo, avec le soutien de l’Occident

emiliedefresne@medias-presse.info

source 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS