Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 septembre 2016 2 13 /09 /septembre /2016 13:30

Invitée de franceinfo ce mardi, Marion Maréchal-Le Pen, députée FN de Vaucluse, a contesté le projet de créer 12.000 places d’accueil sur l’ensemble de la France. Elle estime que « le droit d’asile est devenu une nouvelle filière d’immigration clandestine ».

 

Le gouvernement envisagerait de créer 12.000 places d’accueil sur l’ensemble de la France, pour régler le problème des migrants à Calais et en région parisienne. Dans la région PACA, 949 places supplémentaires sont prévues. Une annonce qui ne satisfait pas du tout Marion Maréchal-Le Pen.« Dans un département, le Vaucluse, qui est l’un des plus pauvres de France avec un taux de chômage supérieur à la moyenne, on va nous expliquer que l’on va pouvoir intégrer sur le long terme des gens qui sont très peu diplômés, ne maîtrisent pas la langue, sont parfois originaires d’une culture extrêmement différente« , a-t-elle réagi mardi sur franceinfo.

« Tous les migrants ne fuient pas la guerre« , a estimé la députée FN du Vaucluse. . « Malheureusement, le droit d’asile est devenu une nouvelle filière d’immigration clandestine.  Beaucoup utilisent ce biais de façon totalement illégitime parce qu’ils savent qu’à partir du moment où une demande est déposée ils deviennent inexpulsables. »

Marion-Maréchal-Le Pen a rappelé que « le droit d’asile n’est pas le droit général d’une population à être accueillie dans une autre. Il y a à peu près 250 millions de personnes qui sont touchées, dans le monde, par des conflits.
Si on considère que toutes les personnes qui viennent d’un pays en guerre, on un droit inaliénable à venir s’installer en France, on va avoir quelques difficultés.
 »

 

Franceinfo

via http://www.fdesouche.com/765827-marion-le-pen-le-droit-dasile-est-devenu-une-filiere-dimmigration-clandestine

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS