Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 septembre 2016 5 16 /09 /septembre /2016 15:26

Christian Hofer: A noter que le viol collectif était particulièrement immonde:

"...Et le piège s’est refermé. Les quatre agresseurs, tous la vingtaine, certains connus des services de police, auraient, d’après les premiers éléments de l’enquête, prémédité le viol en positionnant avant des couvertures dans le bosquet…

C’est un couple de joggeurs canadiens, qui lors de son footing matinal, a entendu des cris et a mis fin au calvaire. « Sans eux, je ne sais pas si on aurait retrouvé la jeune fille vivante ! », souffle une source proche du dossier. Ils ont alors vu trois hommes s’enfuir puis ont appelé les secours. La victime était « hébétée », « partiellement dénudée et en pleurs ». Ses violeurs l’ont également frappé, bâillonné, menacé de mort…"

**********

Les policiers du 3ème district de police judiciaire (DPJ) n’ont pas mis longtemps pour retrouver la trace de trois jeunes hommes, soupçonnés d’avoir violé une jeune fille de 18 ans, dans la nuit du 10 au 11 septembre, dans le parc du Champs-de-Mars, situé dans le VIIe arrondissement à Paris.

En relation avec un jeune garçon sur Facebook, la victime l’avait rejoint samedi du côté de Barbès (XVIIIe) avant de se rendre au pied de la tour Eiffel. Là, la jeune fille avait été abusée par le jeune homme rencontré sur le Net et deux de ses complices.

Selon nos informations, les trois suspects sont âgés de 17 ans et sont de nationalité algérienne. Au moment de leur interpellation, ils s’apprêtaient à quitter Paris pour rejoindre l’Allemagne où ils résident.

Source

via : http://lesobservateurs.ch/2016/09/16/paris-violee-collectivement-4-algeriens/

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS