Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 octobre 2016 6 01 /10 /octobre /2016 01:36

Mr Winnicki est le représentant du mouvement nationaliste polonais. Lors du débat sur les projets de loi sur l’avortement, il prend position pour le projet d’interdiction absolu de l’IVG.
Le débat a opposée la société polonaise et cela s’est reflété au sein des mouvements #CzarnyProtestderrière le projet citoyen libéral (+200.000 signatures) et le projet conservateur #StopAborcji (+450.000 signatures). Le parlement a rejeté le projet libéral et étudiera en commission le projet d’interdiction de l’IVG

Monsieur le Président de la chambre haute
Mes chers défenseurs de la vie
 
L’avortement est une barbarie une barbarie qui a été décrété légalisé au 20eme siècle et sera retenue dans l’histoire
avec des pratiques équivalentes à des génocides de masses, des camps de concentation mais également du gauchisme-marxiste du 20eme siècle
qui ne respecte pas le droit à la vie et les droits de l’homme les membres du mouvement nationaliste se sont unis dans l’action de protection de la vie dès sa conception et c’est une évidence pour chaque vrai Polonais et c’est donc pour nous une évidence qu’il s’agit d’un mal que le meurtre est un mal seulement depuis quelques décennies l’obligation de la loi libérale de l’avortement instaurée, je le rappelle, par les communistes, durant les périodes Stalinienne ils a été tué plus de Polonais que durant la deuxième guerre mondiale c’est l’échelle de la tragédie en relation avec la mise en place de loi libertaire concernant l’avortement.
 
Messieurs Dames,
Très simplement, cette affaire nous devons la regarder du coté de la science et de l’éthique
du coté de l’éthique l’impératif est de défendre chaque vie humaine c’est la morale éthique que chaque société civilisée doit appliquer et doit l’enregistrer dans le droit juridique cependant la question scientifique clarifie et cela sans aucun doute quand la vie humaine commence la vie commence à la conception il n’y aucun moyen de remplacer cela par un autre moment ce moment de création d’ADN unique ce moment de création d’un nouvel être humain et pour cela l’interdiction d’avortement l’interdiction du meurtre d’êtres non né découle de l’éthique et de la science ce n’est même pas la peine d’être croyant catholique afin de supporter ce principe humain qui est l’interdiction de l’avortement.
 
Monsieur le président du parlement, Messieurs Dames,
Ici nous avons entendus plusieurs propos et notamment ceux qui proposent plus de libertés pour le meurtres d’enfants il faut réfuter ces mensonges ces mythes premièrement, vous utilisez des statistiques, des données mensongères concernant les avortements clandestins, et comment le vérifier ? En vérifiant combien d’avortement ont été fait alors qu’ils été interdits dans les années 90 96, alors que durant un an, alors qu’ils ont annulé l’interdiction nous avons eu 3000 avortements pendant cette période barbare c’est la première chose.
Deuxièmement, l’avortement ce n’est pas seulement le meurtre d’un enfant et cela a été présenté aujourd’hui l’avortement c’est l’augmentation de cas mortel pour les mères et il faut le dire clairement et cela provient de toute les statistiques ceux qui sont pour l’avortement sont responsables du meurtre d’enfants mais également de la mort de mères à cause de ces pratiques, ces soi disant pratiques et il y a des données, des statistiques
 
En Pologne où nous n’avons pas de service de santé au niveau de ceux de l’ouest :
  • la mortalité des femmes enceintes est de 3 pour 100.000
  • en Allemagne c’est 6, ils ont un droit plus libéral
  • en Angleterre 9/100.000
  • aux USA 14/100.000
 
OUI, l’avortement est lié à la mortalité des femmes enceintes, exactement! Messieurs Dames, maintenant le dernier mensonge un parmi de nombreux mensonge il s’agit de l’éducation sexuelle et Mme Novacka exige que dès 7 ans les enfants doivent apprendre les notions de relations sexuelles 6 ans !! Alors écoutez ! En Grande Bretagne l’éducation sexuelles chez les plus jeunes et les contraceptifs omni présents quels sont les statistiques ?
 
Mme Novacka dit que c’est pour éviter les grossesses les statistiques sont donc ainsi :
  • 21.000 grossesses de mineures en Pologne en 2011,
  • 90.000 en Grande Bretagne, c’est presque 5 fois plus et en GB il n’y a pas 5 fois plus de gens mais 1/3 de plus
  • 1.6% chez les mineures en PL, 4,9 en GB
Concernant le SIDA : 2,39 sur 100.000 en PL et 13,26 en GB.
On pourrait développer encore ces statistiques toute cette propagande PRO-IVG est basée sur des mensonges et la défense de la vie se base sur des principes simples et éthiques ne pas tuer des innocents, ceux qui ont besoin de plus de défense c’est le standard de la civilisation dont la Pologne est un des derniers défenseurs et j’ai le sentiment, comme il a été dit lors du récent forum de Krynica que l’on peut être à la tête de cette contre révolution européenne dans cette partie de l’Europe et ensuite dans le monde de l’ouest. Merci.
 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS