Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

25 octobre 2016 2 25 /10 /octobre /2016 12:58

Afficher l'image d'origine Selon une enquête du Cevipof et du journal "Le Monde", 70 % des Français ne sont pas satisfaits de l’action du chef de l’Etat. Un énième coup dur pour François Hollande à six mois de la présidentielle.

Dans la bataille de l'opinion, François Hollande a touché le fond et creuse encore. Selon un sondage du Cevipof et du journal « Le Monde », seulement 4 % des Français se disent « satisfaits » de l'action du président de la République. Un record synonyme de coup dur pour le chef de l'Etat, de plus en plus isolé à six mois de la présidentielle .

L'étude porte sur les réponses de 17.047 personnes qui ont été interrogées entre le 14 et le 19 octobre, soit quelques jours après la diffusion des « bonnes feuilles » du livre « Un président ne devrait pas dire ça ». Celui-ci a porté un coup rude à l'image du chef de l'Etat, notamment avec la révélation de la charge de ce dernier contre la justice, qu'il qualifie d' « institution de lâcheté » . Sans oublier aussi la résurgence de la polémique sur les « sans-dents ».

lire la suite

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS