Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 octobre 2016 3 26 /10 /octobre /2016 02:41

Alors que les autorités françaises procèdent actuellement à l’évacuation du camp de réfugiés de Calais, la construction d’un mur de quatre mètres de haut visant à empêcher les intrusions de migrants sur la rocade portuaire se poursuit.

 

Sur place, le reporter de RT France a pu constater que la construction du mur «anti-migrants», mis en œuvre par la France mais financé par le Royaume-Uni, suivait son cours.
Celui-ci, qui doit s’étendre sur un kilomètre, vise à empêcher les migrants de gagner la Grande-Bretagne en s'introduisant dans les camions qui passent par l'autoroute qui est de l'autre côté du mur.
Depuis plusieurs semaines, des migrants jettent des objets sur l'autoroute, provoquant des embouteillages dont ils essaient de profiter pour s'introduire à l'intérieurs des poids-lourds. Des accidents ont eu lieu, causant la mort de plusieurs personnes.

Dans le même temps, les autorités évacuent les migrants qui se trouvent dans la Jungle de Calais, les redirigeant vers des centres d’accueil et d’orientation répartis dans toute la France.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS