Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 octobre 2016 5 28 /10 /octobre /2016 00:56

Migrants. Dans un rapport parlementaire sur les crédits dédiés à l’asile, le monsieur sécurité des Républicains, Éric Ciotti, a recensé les dépenses de gestion de la crise migratoire à Calais depuis 2015. Selon le député des Alpes-Maritimes, le coût s’élève à 216 millions d’euros.

Dans un rapport parlementaire sur les crédits dédiés à l’asile, le monsieur sécurité des Républicains, Éric Ciotti, a recensé les dépenses de gestion de la crise migratoire à Calais depuis 2015. Selon le député des Alpes-Maritimes, le coût s’élève à 216 millions d’euros, auxquels s’ajoutent 100 autres millions débloqués par le Royaume-Uni pour sécuriser les infrastructures de la ville.

Il dresse la liste des nationalités les plus représentées parmi les demandeurs d’asile en France : le Soudan, la Syrie, le Kosovo, le Bangladesh, Haïti, le Congo, la Chine, l’Albanie, l’Irak et l’Afghanistan.

Plus de la moitié de ces pays ne sont pas en guerre.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS