Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 octobre 2016 6 01 /10 /octobre /2016 21:55

 

[...]Créées en 1985 à l’instigation d’un Pakistanais qui voulait importer le « modèle » du « Pays des purs », Les Écoles musulmanes accueillent toutes les sessions du Conseil de la charia.

Cet organisme, comme son nom l’indique, vise à influencer toutes les institutions afin que le droit musulman soit pris en compte dans le droit québécois. Djemila Benhabib se bat sans relâche contre l’offensive obscurantiste, laquelle s’enfonce pourtant, comme un coin d’acier, dans la mollesse du multiculturalisme nord-américain.[...]

« J’ai dénoncé le fait qu’on fait réciter à des petits enfants des versets coraniques appelant à l’extermination des mécréants. A leur âge, on m’ordonnait de répéter des phrases entières réclamant la destruction des juifs et la lapidation des femmes adultères.

Je me suis également insurgée contre le port du voile imposé à des fillettes de moins de 9 ans. L’école qui me poursuit est l’établissement islamique le plus important du Québec… »

Marianne

via http://www.fdesouche.com/773627-canada-le-djihad-juridique-des-islamistes

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS