Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

9 octobre 2016 7 09 /10 /octobre /2016 12:39

Comme le précédent, le nouvel ouvrage d’Eric Zemmour, « Un quinquennat pour rien », se place dès sa sortie en tête des ventes. Lorsqu’il intervient à la télé comme à la radio, l’audience de Zemmour est également très forte. Et pour cause: ses interventions sont toujours de haute qualité, empreintes d’intelligence, de grande culture, de rigueur et d’honnêteté intellectuelle. De plus Zemmour est une personnalité manifestement saine, simple et sympathique.

Toute la classe dirigeante prétend qu’islam et islamisme sont deux réalités distinctes et sans rapport entre elles : il s’agit pour l’oligarchie d’éviter que la présence même des musulmans et des immigrés en France soit mise en question. Zemmour dénonce ce mensonge et montre qu’il n’y a pas de distinction à faire entre islam et islamisme: qu’il soit radical ou soi-disant modéré, l’islam est incompatible avec la France et la pérennité de la civilisation européenne.

Au fil des années Zemmour n’a cessé de clarifier et de durcir ses positions et d’en tirer les différentes conséquences. Et ce qu’il n’énonce pas explicitement se déduit directement des constats qu’il dresse. Zemmour affirme que l’islam est incompatible avec la France: la plupart des immigrés étant musulmans, c’est donc leur présence même qui est incompatible avec la survie de notre pays.

Au journaliste de Causeur, qui lui demande quelles solutions il pourrait proposer, il répond : « La solution se déduit du diagnostic ». S’il ne prononce pas (encore) le mot, c’est en toute logique à la « remigration » que Zemmour pense. La solution qu’il suggère en creux est radicale: s’ils veulent vivre, les Français et les Européens doivent conduire la plupart des immigrés à regagner leurs pays d’origine. [...]

Suite et commentaires sur Le Blog de Paysan Savoyard

via http://www.fdesouche.com/775853-heureusement-il-y-zemmour

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS