Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 02:00

Tient tient, on en parle pas, et pourtant ce n'est pas le premier convoi d'aide envoyé par la Russie...mais n'oublions pas que si nos médias mentent par l'intermédiaires de ces journaleux à la botte de leurs maîtres, ceux qui subissent cette guerre savent qui sont leurs véritables amis...ils connaissent aussi l'autre nom des "Rebelles" : TERRORISTES (ce sont ceux là que l'Empire et l'Occident soutiennent, et que nos journaleux encensent !!!

Une opération humanitaire de grande envergure se poursuit dans différentes régions de la Syrie ravagée par le terrorisme. L'armée russe continue d'aider par tous les moyens la population syrienne, en fournissant entre autres des aliments et des médicaments aux familles en détresse.

Près de cinq tonnes de denrées alimentaires russes ont été remises aux habitants du quartier Muhafaza à Alep, en proie à de violents combats, a annoncé dimanche le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit.
« Les habitants du quartier Muhafaza à Alep ont reçu 2,24 tonnes de denrées alimentaires, notamment du sucre, de la farine, du riz ainsi que de la viande et du poisson en conserves. En outre, près de deux tonnes de fret humanitaire (sucre, farine, riz, thé, viande et poisson en conserves) ont été acheminées au dépôt du Centre russe pour la réconciliation, situé dans le village d'Al-Nayrab », annonce un communiqué publié sur le site du ministère russe de la Défense.

De plus en plus d'habitants d'Alep tentent de quitter les régions contrôlées par les terroristes. La situation humanitaire y est catastrophique. Il n'y a pratiquement pas de nourriture et le peu qui reste est saisi par les djihadistes. Les gens s'enfuient en abandonnant tous leurs biens.


En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201610021028012822-russie-syrie-aide-humanitaire/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS