Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 octobre 2016 4 13 /10 /octobre /2016 01:47

Les

Gouverneurs, les autorités des collectivités locales et régionales, des républiques autonomes et des villes d’importance fédérale, le ministère de l’Intérieur, le Service Fédéral de Sécurité, ainsi que la nouvelle Garde Nationale seront en temps de guerre sous le commandement de l’armée. Ce nouveau système de commandement militaire a été testé pour la première fois au cours de l’exercice « Kavkaz-2016 ».

Ce nouveau régime est destiné à assurer le maintien du régime de la loi martiale, de la mobilisation des citoyens, des entreprises et des usines, ainsi que de la défense territoriale (protection des installations industrielles, militaires et sociales du sabotage de l’ennemi, prévention des troubles de masse).

En temps de guerre chacun des cinq districts militaires en temps de guerre sera divisé en deux parties – le commandement opérationnel stratégique (USC) et le district militaire de guerre (Wowo). L’USC est composé des régiments, divisions, et brigades de l’armée et a la charge des opérations de combat. Le Wowo est en charge du maintien de la loi martiale et de la mobilisation et l’organisation de la défense du territoire. L’ensemble sera supervisé par le « commandement militaire », qui comprend les autorités politiques de la Fédération de Russie.

Plus de détails (en Russe):  http://izvestia.ru/news/637442

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS