Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 novembre 2016 2 22 /11 /novembre /2016 03:32

Allemagne : la traductrice témoigne de la haine des migrants pour les non musulmans

« Une traductrice érythréenne arabe/allemand, a travaillé dans un certain nombre de centres d’asile à travers le pays et est allé incognito prendre la température.
Elle a découvert que les migrants prêchaient la «haine pure» des non-musulmans et que les femmes prévoyaient d’avoir plus d’enfants que les locaux afin de «détruire les chrétiens» et l’Etat de l’intérieur. »

http://jforum.fr/allemagne-une-traductrice-previent-de-la-haine-des-chretiens-quont-les-migrants.html

La source en anglais:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3944874/They-want-Islamised-despise-country-values-Translator-German-refugee-camp-says-Muslim-migrants-display-pure-hatred-Christians.html

Une traductrice parle de la haine des migrants pour les chrétiens

La traductrice Arabe/allemand, a travaillé dans un certain nombre de centres d’asile à travers le pays et est allée incognito prendre la température. Elle a découvert que les migrants prêchaient la «haine pure»  des non-musulmans et que les femmes prévoyaient avoir plus d’enfants que les locaux afin de «détruire les chrétiens» et l'Etat de l’intérieur.

Elle a dit que leur hostilité se manifeste également dans les maisons d’asile, où les enfants musulmans refusent de jouer avec les enfants chrétiens.

La traductrice est une érythréenne, âgée de 39 ans, qui a travaillé dans plusieurs centres de réfugiés en Allemagne. Elle a également pointé que d’autres traducteurs faisaient partie du problème.

Se confiant sur le site Web catholique Kath.net, elle a dit qu’ils «montrent leurs vrais visages» dès lors que les chrétiens sont hors d’écoute et qu’ils sont en présence de musulmans seulement.

«Ils veulent que l’Allemagne soit islamisée. Ils méprisent notre pays et nos valeurs, dit-elle.

Elle est arrivée elle-même comme réfugiée en 1991 et s’est portée volontaire dans les centres d’asile pendant cinq ans pour «redonner quelque chose de ce qui m’a été donné».

Après avoir fait ces découvertes inquiétantes, elle s’est rendue dans les mosquées pour en savoir plus.

« La haine pure contre les non-croyants est prêchée, et en Allemagne, les enfants sont amenés ici dès leur plus jeune âge « , a-t-elle déclaré à Kath.net«Il en va de même que dans les logements d’asile, où les garçons musulmans refusent de jouer avec des chrétiens.

«Certaines femmes m’ont dit:« Nous allons multiplier nos naissances. Nous devons avoir plus d’enfants que les chrétiens parce que c’est la seule façon de les détruire ici ». Alors qu’elle tentait de dénoncer cette haine, on lui a dit que d’aider et défendre les chrétiens est un péché.

Cette année, l’Allemagne a été secouée par des attaques terroristes, faisant grimper la pression sur la politique d’immigration de la chancelière Angela Merkel.

http://jforum.fr/allemagne-une-traductrice-previent-de-la-haine-des-chretiens-quont-les-migrants.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS