Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

9 novembre 2016 3 09 /11 /novembre /2016 12:55

La communauté algérienne d’Argenteuil, qui compte plus de 30.000 personnes, entend bien peser dans l’élection présidentielle et profite de la primaire de la droite et du centre pour faire entendre sa voix.

Mouffak Badaoui, président de l’association Darsalem comprenant plusieurs centaines d’adhérents, a adressé une lettre à Alain Juppé quelques semaines avant sa visite sur la dalle du Val Nord, lui apportant tout son soutien.

Alain Juppé n’a fait qu’abonder dans le sens du représentant associatif. « Je crois que le partenariat bilatéral doit être ambitieux, […] Les jeunes issus de l’immigration algérienne sont, à part entière, les fils et filles de la République, […]

La lutte contre la discrimination et le racisme est pour moi une priorité », rappelle le maire de Bordeaux, dans une sorte de discours écrit qui se veut déjà largement présidentiel.

Le Parisien

via http://www.fdesouche.com/787435-argenteuil-95-alain-juppe-a-seduit-la-communaute-algerienne

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS