Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 novembre 2016 1 21 /11 /novembre /2016 02:07

Barack Obama

Le président américain sortant appelle à ne pas porter de jugement hâtif sur les déclarations scandaleuses de son successeur Donald Trump mais de lui donner une chance.

Le président américain Barack Obama a appelé samedi à Lima le monde à « donner du temps » à son successeur Donald Trump, dont les déclarations choc sur le protectionnisme ou l'Otan inquiètent les alliés des États-Unis.

« Il est important que le monde ne porte pas de jugement hâtif mais laisse une chance au président élu », a déclaré M. Obama, en marge de la réunion annuelle des 21 économies d'Asie-Pacifique (APEC). « On ne gouverne pas toujours comme on a fait campagne », a noté le leader américain, qui effectue le dernier voyage officiel à l'étranger de sa présidence.

« Concernant l'Amérique latine, je ne m'attends pas à des changements majeurs dans la politique de la nouvelle administration », a-t-il déclaré, cité par l'AFP, devant les étudiants d'une université catholique de Lima.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201611201028782523-obama-trump-declaration/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS