Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

2 décembre 2016 5 02 /12 /décembre /2016 03:44

Hebergeur d'image Alors que beaucoup doutent de la capacité de Donald Trump à tenir ses promesses de campagne, le Président-élu marque un point. Il entend démontrer que son engagement à «garder les emplois aux États-Unis» est crédible.

L’intervention personnelle du futur président des États-Unis semble avoir conduit la société Carrier à réviser son plan de suppression de quelque 2000 emplois dans son usine d’Indianapolis. La moitié de ces postes seraient finalement préservés dans la capitale de l’Indiana.

À l’occasion d’une cérémonie jeudi en présence du vainqueur de l’élection présidentielle et de son co-listier, Mike Pence, le fabricant d’équipements pour le conditionnement de l’air doit annoncer officiellement ses nouvelles intentions.

«Je vais dans l’Indiana jeudi pour faire une annonce majeure concernant le maintien de Carrier à Indianapolis. Bonne affaire pour les travailleurs!» a tweeté le bouillonnant Donald Trump. (…)

Source

via http://www.fdesouche.com/795175-etats-unis-donald-trump-intervient-et-sauve-1000-emplois-indianapolis

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS