Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

9 novembre 2016 3 09 /11 /novembre /2016 03:32

[Vidéo] L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste en l’Europe avec la bénédiction des hommes politiques

L’Arabie Saoudite a investi à elle seule 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste dans toute l’Europe et en particulier en France avec la bénédiction des hommes politiques français. Les structures politiques de l’Islam telles que l’OCI, l’ISESCO, travaillent à islamiser et conquérir l’Occident. C’est ce que démontre Alexandre Del Valle et le Juge Trévidic dans cette émission sur France 2.

« 75 milliards de dollars dépensée par la seule Arabie Saoudite qui n’est que l’un des cinq pôles de l’islamisme radical« 

« On a jamais vu un financement aussi massif pour financer le salafisme dans le monde. On a jamais mis autant d’argent pour financer une propagande dans l’histoire. Jamais un totalitarisme n’a disposé d’autant de moyens financiers.« 

« C’est une guerre idéologie. Le véritable ennemi c’est une entité organisée. »

« On a confié la gestion de l’Islam en Europe aux grands pôles de l’islamisme radical qui ont un programme de conquête du monde.« 

« Valls, Hollande trahissent la France et les valeurs de démocratie. Les hommes politiques de gauche comme de droite sont compromis. »

« L’Arabie Saoudite a installé à Mantes La Jolie le bureau de la Ligue Islamiste mondiale sur 3 000 mètres carré. Et le siège au niveau mondial à Bruxelles.« 

« Cette Ligue Islamiste a pour but de répandre le vrai Islam salafiste wahhabit auprès de la population immigré musulmane et d’empêcher toute intégration aux valeurs impies (valeurs démocratiques occidentales). » 11mn30

« Leur stratégie est de répandre une paranoia auprès des musulmans pour conduire à une sécession. Il faut faire croire à tous les musulmans de France à l’islamophobie, que les Français les détestent.« 

« Les vrais responsables sont les dirigeants qui vendent notre société.«

 

lire la suite

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS