Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 novembre 2016 2 08 /11 /novembre /2016 04:42

Après avoir été supprimée par les modérateurs de Facebook basés à Dublin, en Irlande, la page Facebook de l’édition 2016 de la Marche de l’Indépendance organisée par les mouvements nationalistes polonais a été restaurée, a informé dans une lettre ouverte Richard Allan, responsable de la politique de Facebook en Europe (« Director of Policy in Europe »).

 

L'Europe se lève contre l'islamisation/Invitation à la Marche de l'Indépendance/Pologne - bastion de l'Europe/11 novembre 2016

Le 11 novembre 1918, la Pologne récupéra son indépendance après 123 années d'occupation. Chaque année, le 11 novembre, des centaines de milliers de patriotes polonais célèbrent le Jour de l'Indépendance.

Cette année notre manifestation sera dédiée à l'Europe. Il est temps que les patriotes de tout le continent s'unissent et s'entraident. Nous devons défendre nos nations, nos traditions et nos cultures. Nous devons dire non au multiculturalisme et autres expérimentations dangereuses pour les peuples d'Europe.

Nous voyons tous ce que représente réellement l'Islam radical. Les politiciens corrompus et les médias influencés essayent de nous faire accroire que l'Europe doit accepter des millions de réfugiés.

Il est tout simplement impossible d'assimiler un tel nombre de personnes, qui ne comprennent ni ne respectent notre culture et nos lois, et parmi lesquels se cachent de nombreux terroristes. C'est une invasion. 

Rejoignez-nous à Varsovie le 11 novembre pour la plus importante marche patriotique d'Europe. Nous vous attendons. Nous vous invitons à la plus grande manifestation de liberté en Europe. Demain doit nous appartenir.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS