Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 novembre 2016 1 21 /11 /novembre /2016 19:09

Raqqa

L'aviation de la coalition internationale dirigée par les États-Unis a frappé une localité dans la province syrienne de Raqqa faisant au moins 10 morts parmi les civils.

Les avions de la coalition dirigée par les États-Unis a frappé la localité d'Al Salhiya dans la province syrienne de Raqqa faisant au moins 10 morts parmi la population civile, a signalé l'agence de presse SANA citant des sources locales.


D'après l'agence, les avions de la coalition ont pris pour cible le quartier où se trouvait une usine de transformation du coton. Parmi les victimes de l'attaque, il y a trois employées de la fabrique, un habitant du village et une famille composée de six personnes dont des enfants.

Plusieurs autres personnes ont été blessées à différents degrés. Le village et les biens matériels des habitants ont subis d'importants dégâts. Le 17 septembre, plusieurs chasseurs de la coalition internationale anti-Daech ont frappé des positions de l'armée gouvernementale près de Deir ez-Zor, leurs raids ayant fait 83 morts et plus de 100 blessés parmi les militaires. 

Les États-Unis ont confirmé avoir effectué les raids. Selon le Pentagone, les militaires étaient convaincus de bombarder des positions de Daech et ont cessé l'opération immédiatement après avoir découvert l'erreur.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201611211028803520-coalition-usa-frappe-raqqa-victimes/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS