Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 novembre 2016 3 23 /11 /novembre /2016 20:02

  Arnaud Montebourg.

Une réelle inquiétude est partagée par tous, celle de ne pas être à la hauteur du premier tour de la primaire de la droite avec ses quelque 4 millions de participants.

 

Face au succès de la primaire de la droite, Arnaud Montebourg se dit préoccupé par les conditions de réussite de la primaire à gauche.

Lundi, le candidat socialiste a donc saisi par courrier le président de la haute autorité éthique du PS, Thomas Clay, pour lui faire part de ses «inquiétudes» quant à l'organisation du scrutin prévu les 22 et 29 janvier prochain.

 

«Le risque d'un rétrécissement et d'un amoindrissement de ce grand moment démocratique est réel, ce qui serait préjudiciable au Parti socialiste et à l'ensemble de la gauche», prévient l'ex-ministre du Redressement productif.  

 

 

 

Montebourg craint que les organisateurs ne soient pas complètement déterminés à en «assurer la promotion massive». Il redoute un moindre nombre ...

source

 

 

 

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS