Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

7 novembre 2016 1 07 /11 /novembre /2016 12:28

Parmi les 20 personnes les plus recherchées de Belgique, il y a quatre belges… Les autres sont des Norvégiens, diraient certains humoristes… Il suffit de cliquer sur la photo pour avoir le CV de ces brillants jeunes gens, qui sont des condamnés en fuite. Il ne s’agit donc pas de suspects qui doivent encore être jugés…

Et si on les retrouve, ils purgeront leur peine à vos frais dans nos prisons, puisque nous n’avons encore que quelques embryons d’accords avec les pays d’origine des criminels emprisonnés en Belgique… On ne parle évidemment pas ici de vols de sacs à main!

Près de la moitié des prisonniers qui purgent une peine dans nos prisons sont des étrangers n’ayant pas de double nationalité belge. Et il y a encore parmi l’autre moitié, 20 à 25% du total qui ont une double nationalité. Nous n’avons pas assez de places dans nos prisons. Qu’attend donc le ministre de la Justice pour expulser vers leur pays d’origine, tous les étrangers emprisonnés chez nous. Qu’ils aillent purger leur peine chez eux!

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS