Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

2 novembre 2016 3 02 /11 /novembre /2016 04:20

france_islamique12

Marwan Muhammad est le directeur du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). (...)

(...) C’est une guerre psychologique, rien de nouveau, si ce n’est qu’elle est relayée par les médias français justement. Si une guerre civile un jour se déclenche, la responsabilité incombera à ce genre de « figures montantes de la communauté musulmane » et « porte-voix combatif des musulmans », comme le décrivent les idiots utiles.

Lorsque Muhammad participe au « camp d’été décolonial » raciste, car réservé aux « personnes subissant le racisme d’Etat en contexte français », interdit aux Blancs, les médias restent silencieux. SOS Racisme, organisme totalement discrédité par son extrême deux poids deux mesures, est à la pêche. Les défenseurs des droits de l’homme regardent ailleurs.

Voilà comment le terrain est préparé pour l’islamisation pendant que des naïfs admirent le multiculturalisme.

(...)

Le message ne tombe pas dans l’oreille de musulmans modérés…

« Le discours politique s’adresse aux musulmans comme s’ils étaient à la frontière, en leur disant : si tu veux venir en France, c’est comme ça que ça se passe.
Sauf que nous sommes nés ici et que nous définissons l’identité française, comme n’importe qui d’autre.
Cette identité n’est ni monolithique, ni figée. Pourtant, on nous nie le droit d’en faire partie.
Or l’islam est une religion française, le foulard fait partie des tenues françaises et Mohammed est un prénom français »
, déclare Muhammad.

Je recommande à l’extrême droite nationaliste antisioniste qui applaudit Mahmoud Abbas accuser les juifs de judaïser Jérusalem de réfléchir un peu moins superficiellement en écoutant Marwan Muhammad.

Début octobre, face à face à Jean-François Copé, à Sciences Po, Muhammad a refusé de dénoncer la polygamie, car son objectif est d’imposer la loi de l’islam en France :

« Je ne condamne pas les choix des uns et des autres d’être homosexuels ou d’être polygames, ça ne m’intéresse pas. »

« Le CCIF a un agenda caché, explique Gilles Clavreul, délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme et proche de Manuel Valls qui en dit vraiment trop peu.

Dans le coran, l’agenda caché, cela porte un nom et correspond à une des stratégies de conquête de l’islam, Mr Clavreul : la taqiyya, qui veut dire mentir pour islamiser les terres non musulmanes.

Et il eut été bénéfique pour le bien des Français et le respect de sa charge que Clavreul mette les points sur les i et décrive l’agenda caché du CCIF....

...

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
http://www.liberation.fr/france/2015/12/16/gilles-clavreul-le-delegue-antiraciste-qui-n-aime-pas-certains-antiracistes_1421156

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS