Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 novembre 2016 4 03 /11 /novembre /2016 02:46
Merkel
 
 La chancelière allemande Angela Merkel fait face à une catastrophe suite à sa politique migratoire qui a échoué, selon un nouveau rapport.
Au cours des six premiers mois de 2016, les migrants ont commis 142'500 crimes selon l'Office fédéral de la police criminelle.
Et le pays a été frappé par une vague de crimes violents horribles, y compris des viols, des agressions sexuelles et physiques, des coups de couteau, des attaques à domiciles, des vols, des cambriolages et du trafic de drogue.
Aux malheurs de l'Allemagne s'ajoute le fait que des milliers de personnes ont disparu après avoir voyagé dans le pays à la suite de l'invitation de la chancelière.
L'Allemagne a pris plus de 1,1 million de migrants au cours de l'année dernière et les régions du pays sont paralysées par le manque d'infrastructures.



On ne peut pas laisser les délinquants continuer de remplir les dossiers de police, de s'en prendre à nous physiquement et nous insulter en restant les bras croisés.
Tania Kambouri, policière
 

A présent, la réalité frappe le pays avant les élections de l'année prochaine, l'extrême droite monte dans les sondages, menaçant de renverser la cheffe de file de l'Union Chrétienne Démocrate (CDU), Madame Merkel.
Selon un rapport du Conseil en politique internationale Gatestone, la police locale admet que dans de nombreuses régions du pays ils sont poussés à leurs limites.
Le rapport indique: "Le viol d'une fillette de dix ans à Leipzig, la plus grande ville de Saxe, a attiré à nouveau l'attention sur le regain de crimes violents perpétrés par des migrants dans les villes et villages à travers l'Allemagne.

 
allemagne-migrants
"Au cours des six premiers mois de 2016, les migrants ont commis 142'500 crimes, selon l'Office fédéral de police criminelle. 
Cela équivaut à 780 crimes commis par les migrants chaque jour, soit une augmentation de près de 40 pour cent par rapport à 2015. Les données ne comprennent que les crimes pour lesquels un suspect a été arrêté.
 
«Des milliers de migrants qui sont entrés dans le pays en tant que « demandeurs d'asile » ou « réfugiés » ont disparu. 
Ce sont, sans doute, des migrants économiques qui sont entrés en Allemagne sous de faux prétextes.
«On pense que beaucoup se sont engagés dans le vol et la violence criminelle."
 
Selon Freddi Lohse du Syndicat de la police allemande à Hambourg, de nombreux migrants délinquants considèrent la clémence du système de la justice allemande comme un feu vert pour continuer le comportement délinquant, dit le rapport.
 
attentat - allemagne
Il a déclaré: "Ils sont soumis à des conséquences plus sévères dans leur pays d'origine.
"Ils n'ont aucun respect pour nous."
 
En outre, une policière a admis que les agents sont attaqués et que les tribunaux sont une «blague».
Dans un nouveau livre, Tania Kambouri, un officier de la police allemande, a déclaré: « Pendant des semaines, des mois et des années, j'ai remarqué que les musulmans, principalement des jeunes hommes, n'ont même pas un minimum de respect pour la police.
 
«Quand nous patrouillons dans les rues, nous sommes agressés verbalement par des jeunes musulmans.
 
"Il y a le langage corporel, et des insultes comme 's *** flic' lorsque nous passons.
 
"Si nous nous arrêtons, l'agression va toujours plus loin, c'est massivement le cas avec les migrants.
On ne peut pas laisser les délinquants continuer de remplir les dossiers de police, de s'en prendre à nous physiquement et nous insulter en restant les bras croisés.
 
"De nombreuses affaires sont closes ou les délinquants sont libérés sous probation ou autrement.
"Oui, ce qui se passe dans les tribunaux aujourd'hui est une blague." 
Les migrants ont commis 208'344 crimes en 2015, selon un rapport confidentiel de la police divulgué par le journal Bild. 
 
Ce chiffre représente une augmentation de 80 pour cent depuis 2014 et est équivalent à 570 crimes commis par les migrants chaque jour, ou 23 crimes chaque heure, pour la seule année 2015.
 
 Le rapport ajoute: «Le sentiment croissant d'anarchie est corroboré par un sondage YouGov datant du 24 octobre qui a révélé que 68 pour cent des Allemands pensent que la sécurité dans le pays s'est détériorée au cours des dernières années.
 
"Près de 70 pour cent des répondants ont déclaré qu'ils craignent pour leur vie et pour leurs biens dans les gares et les métros allemands, tandis que 63 pour cent ne se sentent pas en sécurité lors des grands événements publics."
 
 Source Traduction Schwarze Rose pour  lesobservateurs.ch
 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS