Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 novembre 2016 4 03 /11 /novembre /2016 20:24

téléchargement (11)

Plusieurs centaines de policiers ont manifesté aujourd’hui devant le siège de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) à Paris, la redoutée « police des polices », où était convoqué un leader des manifestations policières qui durent depuis près de trois semaines, a constaté une journaliste de l’AFP.


 

Arborant pour certains des masques à l’effigie du meneur ou des écharpes pour dissimuler en partie leur visage, les manifestants ont acclamé Guillaume Lebeau, entonnant ensuite une Marseillaise.

« On est venu apporter notre soutien à Guillaume qui, parce qu’il a parlé devant les caméras, est susceptible d’être sanctionné », a expliqué une policière de 36 ans, qui a refusé de donner son nom.

« Il y a plein de collègues qui regardent dans le rétro en rentrant chez eux. C’est pas des divagations de notre part, il faut nous protéger, nous, nos enfants nos familles », a réclamé un agent de la police judiciaire de Paris.

(…) Le Figaro

via http://www.fdesouche.com/785495-policier-convoque-par-ligpn-des-centaines-de-policiers-manifestent-leur-soutien-paris-maj-video

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS