Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 novembre 2016 3 23 /11 /novembre /2016 01:27

Trump vient d’obtenir que Ford ne déplace pas son usine au Mexique pour préserver l’emploi… Les experts de BFM se sont encore trompés Tandis que les « experts » de BFM business prédisent avec arrogance que le futur président ne préservera aucun emploi, Trump, déjà à l’oeuvre, vient d’obtenir que Ford ne déplace pas l’une de ses usines au Mexique.

Donald Trump a déclaré que le président exécutif de Ford Motor, Co, Bill Ford Jr, lui a dit que le constructeur automobile ne déménagerait son usine du Kentucky au Mexique.

Jeudi, Trump a posté sur Twitter : « J’ai travaillé dur avec Bill Ford pour garder l’usine de Lincoln dans le Kentucky. J’ai réussi parce que l’état du Kentucky a confiance en moi ! Ford gardera l’usine Lincoln dans le Kentucky et pas de Mexique »


Donald Trump, en Pennsylvanie, la veille de sa victoire, promettait : « Nous allons redonner aux mineurs, aux ouvriers des usines et aux ouvriers de la sidérurgie, du travail. Nous allons rapatrier notre industrie. »

Des millions d’ouvriers, qui avaient deux fois voté pour Obama, cette fois votèrent pour Trump, et lui donnèrent la victoire, à la fois dans cet Etat ouvrier, et à la présidence des Etats-Unis.

Joignant les promesses à la parole, une chose que chaque Français sait qu’il ne verra pas de son futur président quel qu’il soit, Donald Trump a déjà obtenu de William Ford Jr, lors d’une conversation téléphonique, que le constructeur ne déplace pas la production du luxueux SUV Lincoln MKC de Louisville vers le Mexique.

Dans un communiqué, Ford a déclaré :

« Nous sommes encouragés du fait que le président élu Trump et le nouveau Congrès vont mettre en place une politique qui va améliorer la compétitivité des Etats-Unis et nous permettre de maintenant la production de ce véhicule ici en Amérique. »

Ford emploie environ 4 700 personnes dans son usine de Louisville.

(...)

 

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS