Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

17 décembre 2016 6 17 /12 /décembre /2016 02:41

D’après une information de Der Spiegel, il y a quelques semaines, un Afghan s'est rendu avec sa famille à Francfort où, à l’aéroport, il a demandé l'asile en Allemagne. Une enquête a révélé qu'il était en fait un haut responsable des talibans.

Un ancien chef taliban a décidé de tenter une demande d'asile en Allemagne, a indiqué Der Spiegel. L'homme a effectué un vol vers l’Allemagne depuis Riyadh, la capitale de l’Arabie saoudite et a essayé de passer les contrôles douaniers avec un faux passeport.

Lorsque la police fédérale a réalisé que ses papiers étaient des faux, l’homme a tenté le tout pour le tout et demandé l’asile pour lui et sa famille.     

Lorsque l'Office fédéral pour les migrations et les réfugiés (BAMF) a vérifié son identité, il a réalisé qu'il n'était autre que Abdul Rauf Mohammed, qui était ministre de la Santé lorsque les talibans fondamentalistes étaient à la tête de l'Afghanistan dans les années 1990.    

Aujourd'hui, re-belotte : Après lui avoir interdit de quitter l'aéroport de Francfort, la BAMF a rejeté sa demande et l'a renvoyé en Arabie saoudite. De là, il aurait regagné l’Afghanistan. 

 

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS