Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 décembre 2016 4 22 /12 /décembre /2016 16:06

Koran-Prediger (24) ist Fan von Terrormiliz (Bild: "Krone") Oberndorf- Le demandeur d’asile qui était monté sur scène un Coran à la main lors d’une représentation théâtrale, a été arrêté dans la nuit de mardi. Il a avoué être adepte d’une milice terroriste.

« Dans ses déclarations à la police, l’auteur a reconnu sa proximité avec la milice terroriste Al-Nosra. Lors de l’incident, il a également appelé à  » tuer les infidèles  » a expliqué Christian Hubmer, assistant du procureur Welser (…)

Krone.at

 

Oberndorf (Autriche) – Un prédicateur islamiste interrompt un spectacle de l’Avent

Un demandeur d’asile somalien a terrorisé les enfants d’une école maternelle d’Oberndorf (Haute-Autriche) lors d’un spectacle de l’Avent.

L’individu est monté sur scène au cours de la représentation théâtrale, en a fait sortir les enfants, puis a sorti un Coran pour prêcher. Deux hommes présents dans le public sont intervenus pour chasser l’homme de la scène. « Les enfants étaient très anxieux et totalement pétrifiés, nous étions également terrifiés pour eux », a déclaré un témoin de l’incident.

Dans un premier temps, personne n’a réagi quand le somalien qui assistait au spectacle de l’ »Oberndorfer Advent », donné dans la salle de spectacle locale, est monté sur scène pour se poster juste à côté des enfants de la maternelle. Mais quand, procédant par petits gestes, il a invité les enfants à partir, sorti un Coran d’un sachet plastique et commencé à prêcher, de nombreux parents se sont brusquement retrouvés en état de choc.

Juste avant son arrestation, le somalien a crié à plusieurs reprises « Allah Akbar »
Krone.at
via http://www.fdesouche.com/802505-autriche-un-migrant-predicateur-islamiste-interrompt-un-spectacle-de-lavent

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS