Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

3 décembre 2016 6 03 /12 /décembre /2016 06:10

En 2012, un sans-domicile-fixe mourait de froid dans les rues de Paris. « Monsieur Bernard », était un ancien légionnaire, abandonné par l’État socialiste.
Alarmés par cette tragédie, les militants de Génération Identitaire lançaient à travers la France la première campagne Génération Solidaire : Des repas chauds, du café, des vêtements, un peu de réconfort, pour améliorer la vie de ces Français de souche vivant dans la rue.

Les campagnes Génération Solidaire se sont répétées en 2013, en 2014 et 2015, années pendant lesquelles les militants de Génération identitaire ont pu constater qu’ils étaient encore et toujours les seuls à se préoccuper de ces Français abandonnés.

La situation s’est encore aggravée avec l’arrivée de migrants clandestins en France, et la dispersion de ceux de Calais sur tout le territoire. Des immeubles ont été vidés pour y loger ces migrants, des places d’hébergement d’urgence ouvertes, alors que les gouvernements successifs ne s’étaient pas donné cette peine pour les Français de souche: seuls les étrangers y ont droit !

Génération Solidaire est plus que jamais nécessaire à ces Français dans la rue, victimes de la « préférence étrangère » appliquée par le gouvernement. Tout l’hiver, nous irons porter assistance et soutien à ceux que les socialistes laissent mourir dans la rue, trop occupés par les migrants pour s’en soucier.

Les nôtres avant les autres !

http://www.fdesouche.com/795633-campagne-2016-de-generation-solidaire

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS