Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

27 décembre 2016 2 27 /12 /décembre /2016 15:33

Crash de l’avion en mer Noire: un témoin raconte le drame

Suite à la catastrophe de l’avion militaire russe Tu-154 , un membre de la Garde côtière a tenu à raconter en détail ce qu’il avait vu dans le ciel de Sotchi au moment de l’accident.
Le matin de la catastrophe aérienne qui a coûté la vie à 92 personnes, ce garde-frontière, qui était sorti en vedette en mer, a vu le crash de ses propres yeux.



La vitesse de l'avion était modérée, mais l'avant de l'appareil était redressé « d'une manière atypique », raconte-t-il, cité par le journal russe Kommersant. Au lieu de prendre de l'altitude, l'appareil a très vite commencé à descendre, comme s'il allait se poser sur la surface de l'eau et, un instant plus tard, l'avion a touché la mer avec sa partie arrière.

Au moment du crash, celle-ci s'est détachée, poursuit l'homme. Le Tupolev ressemblait à « une moto qui faisait une roue arrière », précise le témoin. A l'heure actuelle, le ministère russe de la Défense poursuit les opérations de recherche sur le lieu du crash.

Selon les dernières informations, la principale boîte noire ainsi que d'importants débris du Tu-154 ont été remontés à la surface par les équipes de sauvetage en mer Noire. Au total, 12 corps ont été retrouvés, selon le ministère russe de la Défense.



En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/russie/201612271029364323-crash-avion-russe-mer-noire-temoin/

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS