Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 décembre 2016 6 17 /12 /décembre /2016 03:21

Snopes - Facebook

Snopes contrôleur "de faits politiques" est un porte-parole d'Hillary Clinton et des démocrates

Facebook a annoncé qu'il permettra à Snopes, une organisation qui possède un parti pris clairement de gauche, d'enterrer les soi-disant "fausses informations" sur son flux de nouvelles, un mouvement qui ouvre clairement la porte à la censure pure et simple du contenu conservateur et de l'opinion.

"Pour lutter contre les fausses informations, Facebook s'est associé à une liste restreinte d'organisations médiatiques, dont Snopes et ABC News, qui font partie d'un réseau international de vérification des faits mené par Poynter, une école sans but lucratif pour le journalisme située à Saint-Pétersbourg en Floride" relève Business Insider.

 

Ce réseau identifiera les histoires qu'il considère comme des « informations fausses » et affichera ensuite l'URL, en veillant à ce que l'article soit enfoui dans les flux d'informations des utilisateurs et vu par beaucoup moins de gens.

L'une des organisations sur la liste chargée d'enterrer les "fausses informations" est Snopes, ce qui représente un conflit d'intérêts évident, étant donné que Snopes n'est manifestement pas impartial.

Comme le Daily Caller le relève, Kim Lacapria, principale « contrôleuse de faits politiques » de Snopes, se décrit elle-même comme étant «ouvertement gauchiste» et libérale. Elle a précédemment assimilé les conservateurs du Tea Party aux jihadistes.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS