Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

17 décembre 2016 6 17 /12 /décembre /2016 22:20

Le cabinet médical du centre commercial de la place Saint-Paul, dans la cité de la Mosson-la Paillade à Montpellier a connu une vive agitation, jeudi matin, quand une femme de 68 ans a débarqué dans la salle d’attente, où se trouvaient quatre patients. Après les avoir menacés, elle s’en est pris d’abord verbalement, puis physiquement à la secrétaire médicale, âgée de 47 ans, furieuse qu’on lui refuse un rendez-vous par téléphone et ce depuis mardi.

Avant de lui tordre une main et de la frapper, ce qui a entraîné un arrêt de travail de 5 jours, la sexagénaire a tenu des propos en Arabe constituant une atteinte à la religion de la victime, notamment en lui reprochant, « d’être une mauvaise musulmane, car elle ne porte pas le voile », proférant également des menaces de mort réitérées.
La secrétaire médicale a pu traduire les déclarations de la visiteuse, qui a fini par alerter la doctoresse qui était en train de soigner un malade.

La doctoresse n’a pas pu calmer la colère de la retraitée et aidée par les quatre patients en salle d’attente qui ont assisté à toute la scène a réussi à expulser manu-militari la sexagénaire du cabinet médical. Celle-ci a tranquillement regagné son domicile, avenue de l’Europe, où elle a été interpellée vers midi par les policiers de la Sécurité publique du bureau des quartiers nord (…)

Source : http://e-metropolitain.fr/2016/12/17/montpellier-coups-menaces-racistes-et-de-mort/

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS