Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 décembre 2016 4 01 /12 /décembre /2016 19:35

allemagne-jeunes-migrants

Le Père Andreas Knapp, prêtre catholique à Leipzig, dirige un club d’études pour jeunes migrants dont la très grande majorité est constituée de musulmans, et il a dénoncé à la radio Deutschlandradio Kultur les persécutions auxquelles ils soumettent les jeunes migrants chrétiens.

Il cite le cas d’un jeune chrétien qui a été tellement brutalisé par ses condisciples musulmans qu’il a été obligé de changer d’école. Le prêtre a précisé que les enfants musulmans étaient « irrespectueux »envers les chrétiens et qu’ils « haissent » ceux en provenance du Moyen-Orient.

Un autre cas, dont il a été le témoin dans un camp de réfugiés en Saxe, est signalé par le prêtre, celui d’un garçon chrétien de 13 ans : « Il y avait là beaucoup d’enfants qui étaient tous musulmans et j’étais seul chrétien. Quand je suis allé les voir pour leur dire “ jouons au foot”, ils m’ont répondu “non, tu es un chrétien”. Puis ils m’ont insulté parce que je mangeais du porc ».

La culture du mépris envers les chrétiens s’apprend très jeune chez les musulmans. Le “vivre ensemble” est encore loin…

Source : Breitbart, 29 novembre

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS