Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 décembre 2016 6 17 /12 /décembre /2016 01:10

Les enquêteurs privilégient la piste criminelle. D’après les premiers éléments de l’enquête, des traces de combustibles et d’accélérateur de feu ont été retrouvées dans le hall d’entrée de ce bâtiment de six étages et 78 logements en proche banlieue parisienne.

Le ministère de l’Intérieur semble exclure pour sa part le mobile raciste : « C’est un foyer qui pose problème, avec activités et restaurants clandestins. L’ambiance y est délétère avec des rixes entre résidents et des trafics », a-t-on expliqué place Beauvau.

« L’un des blessés est soupçonné d’être l’incendiaire, il est par ailleurs résident. Il est donc probable qu’il s’agisse d’un règlement de comptes interne », a-t-on ajouté, évoquant la mise en garde à vue de l’individu concerné dans un délai proche.

De nombreux résidents interrogés par l’AFP s’en sont pris, eux, au nouveau gérant et à l’association Coallia, avec laquelle ils sont en conflit depuis six mois, refusant de payer leurs loyers. Selon leurs témoignages, la résidence est sans chauffage depuis des mois et le gaz a été coupé jeudi soir par le gérant qui cristallisait vendredi toutes leurs colères.

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS