Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

4 décembre 2016 7 04 /12 /décembre /2016 13:40

cyvy5ylweaairzy Le moment est venu de rendre à la gauche la monnaie de sa pièce.

Le moment est venu pour les Français de droite de se mobiliser.

Le moment est venu pour vous organiser, vous parler, vous coordonner.

...allez massivement voter à la primaire socialiste, les 22 et 29 janvier 2017 ! Choisissez le candidat socialiste le moins populaire, le moins doué, le moins aimé dans son camp, celui qui n’aura aucune chance de passer le second tour !

...Ils ont triché, menti dans les sondages et enjolivé Alain Juppé dans les médias, car il était le cheval de Troie de la gauche. Internet a réussi à contrer les médias traditionnels, les télés, les radios, les élites, et faire perdre Ali Juppé.

Les Français ont repris la main. Les médias sont en déroute.

Aux Etats-Unis, nous disons que lorsque la dynamique est de notre côté, il ne faut surtout pas la perdre, il faut au contraire se laisser porter par elle jusqu’à la victoire.

La dynamique est clairement du côté de la droite. La gauche est aux abois, les médias sont à la dérive, les experts ont perdu tout crédit après s’être trompés coup sur coup (Brexit, Trump, Juppé).

Pour rappel, en 2011, la droite a été la plus bête du monde : la primaire socialiste était ouverte à tous, comme celle de 2017. Pourtant, la droite a laissé François Hollande la remporter avec 39.17% des voix.

L’élan doit porter. Votez massivement à la primaire socialiste. Ne laissez pas un Manuel Valls gagner – on ne sait jamais ce qui peut arriver au second tour, et on ne doit prendre aucun risque. Nous connaîtrons la liste définitive des candidats le 17 décembre. Il ne devrait pas être difficile de choisir le « meilleur » : c’est celui qu’on croiserait dans la rue sans que personne ne le reconnaisse.

Le «camp du bien » a fait trop de mal, il a trop calomnié les Français patriotes qui aiment leur pays et leurs traditions. Il a trop fait passer les étrangers avant ses citoyens. Il faut dire Basta ! Il faut voter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS