Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

26 décembre 2016 1 26 /12 /décembre /2016 02:07

  • L'État islamique a revendiqué la responsabilité de l'attentat au camion-bélier du 19 décembre à Berlin, qui a tué douze personnes, attentat semblable à celui perpétré le 14 juillet dans la ville française de Nice et aux innombrables attaques à la voiture-bélier en Israël. Les Européens éprouvent aujourd'hui la même chose que ce que vivent quotidiennement les Israéliens.

  • Ce mois-ci, le syndicat de police de l'État allemand de Thuringe a publié une lettre ouverte adressée au ministre de l'Intérieur de cet État, décrivant une situation qui se dégrade en matière de maintien de l'ordre, sur fond d'augmentation de la criminalité chez les migrants : « (Vous) nous abandonnez alors que nous sommes complètement démunis et confrontés à une force supérieure...mais qu'est-ce qui change ? Rien. On a plutôt un sentiment de désintérêt. »

  • Entre temps, on rapporte que des représentants de la communauté arabe de la Ruhr ont dit à la police : « La police ne gagnera pas de guerre contre nous parce que nous sommes trop nombreux. »

  • La chancelière Merkel, les élites au pouvoir en Allemagne et les médias peuvent continuer à faire bonne figure face à une migration de masse incontrôlée venant de terres arabes et musulmanes ou supprimer des reportages sur la montée de la criminalité chez les migrants, mais ils ne peuvent pas faire disparaître, juste en le souhaitant, la détérioration de la situation en matière de maintien de l'ordre dans le pays.

  • Cela devrait être évident, même pour un observateur occasionnel, que son gouvernement ne se soucie toujours pas des victimes de l'échec sa propre politique concernant « les réfugiés ».

Le gouvernement Merkel peut transformer le centre de Cologne en forteresse imprenable pendant un jour ou deux, mais la menace ne va pas disparaître. Le problème se situe dans la région de la Ruhr, autour de Cologne. « Des tribus étrangères ont-elles transformé la région de la Ruhr en zone de non droit ? » demande le principal journal allemand, Die Welt, à quelques jours de la veille du Nouvel An.

Entre temps, on rapporte que des représentants de la communauté arabe de la Ruhr ont dit à la police : « La police ne gagnera pas de guerre contre nous parce que nous sommes trop nombreux. »

Comme le montre l'appel désespéré de ce syndicat de police, le gouvernement Merkel a décidé d'ignorer la situation difficile des autorités policières, au moins pour l'heure. Cela devrait être évident, même pour un observateur occasionnel, que son gouvernement ne se soucie toujours pas des victimes de l'échec sa propre politique concernant « les réfugiés ». Il semble que l'Allemagne se dirige vers une nouvelle année difficile.

source

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS