Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 17:57

1029019293 Les « terroristes modérés » ou encore « l’opposition syrienne » comme les appellent les occidentaux ont aujourd’hui bombardé un hopital mobile mis en place par la Russie à Alep il y a à peine quelques jours.
Cet hopital servait à soigner les victimes civiles des combats. Plusieurs malades en cours de soins et leurs visiteurs ont été blessés dans le bombardement, ainsi que plusieurs infirmiers et médecins et un journaliste de Russia Today. Une infirmière Russe a été tuée, et 2 médecins Russes ont un pronostic vital réservé.

« Nous comprenons qui a fourni les données et les coordonnées précises du service d’accueil de l’hôpital russe lorsqu’il a commencé ses activités.
C’est pourquoi la responsabilité de la mort et des blessures de nos médecins, qui aident les enfants d’Alep, ne pèse pas uniquement sur les exécutants directs, autrement dit, sur les combattants de l’opposition », a dit Igor Konachenkov,porte-parole du ministère de la Défense Russe.
 Il a également indiqué que « la responsabilité de l’attaque contre l’hôpital militaire par les combattants de l’opposition [incombait] à leurs sponsors américains, anglais et français. »

« Nous exigeons que la communauté internationale, ainsi que le Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, Médecins sans frontières et d’autres organisations internationales condamnent fermement l’assassinat délibéré des médecins militaires russes qui assumaient leur devoir médical en portant assistance à des civils d’Alep.

Tous les acteurs et les auteurs du bombardement de l’hôpital mobile russe à Alep doivent en porter la responsabilité proportionnée », a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense.

Il est hélas plus que probable que les occidentaux, européens et américains, refuseront de prendre leurs responsabilités, comme toujours.

Le Ministère Russe de la Défense a annoncé ce soir que des « opérations spéciales » visant à « punir les responsables directs » seront menées à bien très rapidement.

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS