Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

13 décembre 2016 2 13 /12 /décembre /2016 20:25

La ville d'Alep Bien que la coalition internationale «ait demandé avec insistance ces derniers temps d’admettre ses convois humanitaires dans les zones d’Alep-Est contrôlées par des terroristes», personne n’a levé le petit doigt pour le faire après la libération du quartier, a fait remarquer le porte-parole du ministère russe de la Défense.

Les employés du Centre russe pour la réconciliation en Syrie ont aidé plus de 5.600 civils, dont 2.800 enfants, à quitter en un jour les zones d’Alep contrôlées par les terroristes, a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konachenkov.

Selon le porte-parole du ministère de la Défense, tous les civils sont logés dans des centres humanitaires préparés à l'avance par les autorités syriennes. La partie russe, en collaboration avec l'administration d'Alep, a assuré la livraison des aliments, des produits de première nécessité et des médicaments.

Des centres de soins supplémentaires fonctionnent dans la ville ainsi que 150 cuisines de campagne russes qui fournissent 24h sur 24 de la nourriture chaude à tous ceux qui en ont besoin.

En outre, M. Konachenkov a reproché à la coalition internationale, notamment les États-Unis, la France et le Royaume-Uni, de n'avoir pas envoyé aux autorités d'Alep une requête d'assistance à l'évacuation des civils.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201611301028939025-alep-evacuation-civils-igor-konachenkov-denonce-coalition/

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS