Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 19:44

Des collaborateurs du Sénat de Berlin [gouvernement de Berlin, ville-Étatsavaient que des hommes qu’ils choisissaient dans les années 70 pour servir de pères adoptifs à des enfants des rues étaient des personnes condamnées pour pédophilie.

C’est ce que montre une étude faite par des scientifiques de Göttingen, qui ont étudié les complicités du Sénat de Berlin avec les militants pédophiles.[...] Helmut Kentler, qui était employé par le Centre pédagogique de Berlin, avait réussi à persuader des collaborateurs des services responsables de la jeunesse de donner à des pédophiles la garde de ces jeunes.

En contrepartie, ces hommes attendaient des prestations sexuelles. Les jeunes avaient, selon l’étude, entre 13 et 17 ans.

Les chercheurs ont trouvé en outre une connexion avec la Odenwaldschule : Le Sénat de Berlin envoyait à l’époque des garçons à l’internat de cet établissement, dans lequel de très nombreux jeunes ont été victimes d’abus sexuels. [...]

http://www.fdesouche.com/796927-quand-la-ville-de-berlin-confiait-des-enfants-des-rues-des-pedophiles

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS