Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

10 décembre 2016 6 10 /12 /décembre /2016 13:09

La présidente de la fédération mosellane du Secours populaire, Marie-Françoise Thull, s’insurge contre les tentatives de récupération politique des actions de l’association, notamment de la part du Parti Communiste.

Trop, c’est trop. La présidente du Secours populaire en Moselle, Marie-Françoise Thull, a décidé de pousser un coup de gueule. Non contente de subir les démarches d’expulsion du maire Front national de Hayange, Fabien Engelmann, l’association est également confrontée à d’autres comportements douteux, de l’autre côté de l’échiquier politique cette fois. « Quand je constate les tentatives de récupération politique de notre association et de ses actions, par des gens qui veulent se donner une image de « solidaires », je suis sidérée », s’offusque-t-elle.

Indépendance

Directement ciblé, le Parti communiste. « Ils vont jusqu’à reprendre notre logo tel quel, pour le mettre sur des tracts du parti.
Et nous, on se bat contre ça. S’ils veulent faire des dons, comme d’autres formations, comme n’importe qui, très bien. Mais ça, non, ce n’est pas possible. Nous faisons appel à la solidarité de façon indépendante, nous aidons toutes les personnes dans le besoin sans aucune distinction. Ce type de comportement ne favorise pas notre travail dans des conditions sereines. »

(…) Le Républicain Lorrain
via http://www.fdesouche.com/798515-recuperation-du-secours-populaire-par-le-pcf-le-fn-avait-il-raison

Partager cet article

Repost 1
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS