Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

31 décembre 2016 6 31 /12 /décembre /2016 12:16

Donald Trump Pour les chaînes CNN et NBC News, le refus du président russe de réagir aux nouvelles sanctions de l’administration sortante et à l’expulsion des diplomates russes est « bizarre ». Ces médias sont devenus la risée du président américain élu pour leur incapacité à couvrir la réaction de façon adéquate.
 

« Les Russes font passer CNN et NBC News pour des imbéciles. C’est drôle à regarder, elles (les chaînes) ne comprennent rien à la situation », a indiqué le nouveau chef d’Etat sur son compte Twitter.

​Au cours de toute la journée de vendredi, les présentateurs de CNN et NBC News ont qualifié la décision de Moscou de ne pas expulser les diplomates américains de «bizarre», se demandant s’il ne s’agissait pas d’une nouvelle tentative des autorités russes de «duper le futur président Trump».

Refusant de répondre « œil pour œil, dent pour dent », M. Poutine a même invité les enfants des diplomates américains à participer aux festivités de fin d’année organisées au kremlin.



En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201612311029425793-usa-russie-trump-medias/

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS