Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

18 janvier 2017 3 18 /01 /janvier /2017 03:16

attackers-789485

La jeune fille, nommé seulement Leonie, dirige le gang de six migrants qui est accusé d’avoir mené plusieurs attaques inspirés par la charia à travers Vienne.

Leonie, 15 ans, était parmi les six jeunes musulmans de Tchétchénie qui auraient battu une adolescente, nommée Patricia, dans le centre de la capitale autrichienne.

Patricia, une écolière polonaise, a été faussement accusée d’avoir arraché le voile d’une femme musulmane.

L’attaque, qui l’a laissée avec une mâchoire cassée en deux endroits, a choqué l’Autriche lorsque des images du passage à tabac sont devenues virales.

Cependant, maintenant les procureurs croient qu’ils ont suffisamment de preuves pour prouver que cette attaque était en fait l’une des nombreux agressions effectuées par le gang des migrants (…)

Elle est accusée d’avoir battu une autre fille le lendemain de l’attaque contre Patricia, où Léonie lui aurait donné des coups de pied dans le visage tandis que deux garçons lui auraient tenu vers le bas.

La jeune voyou est également accusé d’avoir attaqué une jeune fille dans un centre de jeunes en Basse-Autriche ainsi que d’être impliqué dans une bagarre de club.

Sa bande a frappé Patricia 22 fois dans la tête lors de l’ horrible attentat contre la jeune écolière polonaise.

Un des membres, nommés comme Ahmet K, ou Abuu, a posté une photo de lui fléchissant ses muscles avec la légende, «Jawbreaker».

Il a d’abord présenté ses excuses pour l’attaque, mais plus tard a écrit : « Pour tous ceux que j’ai offensé, insulté ou battu, je ne donne pas comme *** L’année prochaine, je vais faire mieux».

Abuu, qui a été condamné à une probation de six mois pour vol en Septembre, pourrait faire face à une peine d’emprisonnement en cas de condamnation de l’attaque de Patricia.

Les noms du reste de la bande de six membres, qui sont tous âgés entre 15 et 21, ne sont pas divulgés.

Patricia a dit à la presse qu’il y avait une foule en délire en train de la regarder pendant qu’elle a été violemment agressé (…)

Source : http://www.express.co.uk/news/world/754247/Muslim-migrant-broke-teenage-jaw-Sharia-Patrol

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS