Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

6 janvier 2017 5 06 /01 /janvier /2017 18:27

La féministe Alice Schwarzer est convaincue qu’une fois encore, pour la Saint-Sylvestre 2016, les jeunes Nord-Africains avaient comme objectif de faire de la provocation. « C’est la même sorte de gens qu’il y a un an qui a tenté de « faire la fête » à sa manière à Cologne. À savoir de jeunes hommes venant surtout d’Algérie et du Maroc, déracinés, islamisés et devenus bestiaux.

Si la police n’était pas intervenue avec détermination dès le début, des centaines de jeunes femmes auraient été chassées de l’espace public par la violence sexuelle et les hommes « désemparés » se trouvant à leurs côtés auraient été à nouveau humiliés » a déclaré Schwarzer au journal « Frankfurter Allgemeine Zeitung ».

 

[...]
« Il s’agissait pour eux en 2015 de montrer aux « salopes » occidentales et à leurs hommes, ces Européens aux « couilles molles » , ce dont ils étaient capables », ajoute la féministe.

« C’était une épreuve de force. Un défi lancé à l’État. Car ces hommes qui avaient fait à nouveau le déplacement devaient savoir qu’ils se heurteraient à la résistance de la police. »

Dietmar Kneib, qui dirige le service de la criminalité organisée à la Préfecture de police de Düsseldorf, a dit qu’il a été surpris par l’arrivée massive de jeunes Nord-Africains à Cologne, Düsseldorf et dans d’autres villes.

« On ne peut s’empêcher de penser qu’ils voulaient faire passer un message. La discussion qu’il y a eu l’an passé ne peut pas avoir été complètement ignorée par ces gens-là. Et de les voir réapparaître à nouveau en nombre, et en plus dans une atmosphère et avec un comportement très agressifs, cela me donne également à réfléchir », explique ce fonctionnaire de police expérimenté.

Les jeunes Nord-Africains sont très bien organisés en réseaux sur le médias sociaux, « et pas seulement sur Facebook, mais aussi sur ceux que nous ne pouvons pas surveiller. »

(Traduction Fdesouche)

Die Welt

via http://www.fdesouche.com/807829-cologne-2016-les-4-verites-de-la-feministe-alice-schwarzer

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS