Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

2 janvier 2017 1 02 /01 /janvier /2017 20:52

dersho

Un éminent juriste juif américain et critique le président Obama a accusé la gauche et les médias israéliens d’avoir tenté de subvertir le gouvernement israélien, en enquêtant sur la famille Netanyahu dans le but d’annuler la victoire électorale du Premier ministre en 2015.

Le professeur Alan Dershowitz, un démocrate de longue date qui a soutenu Obama jusqu’à la résolution 2334 de l’ONU et qui est un fidèle partisan de l’État juif, a attaqué la récente résolution du Conseil de sécurité des Nations unies condamnant la présence d’Israël en Judée et Samarie.

Dans une interview publiée par le quotidien Israël Hayom publié dimanche, Dershowitz a visé la gauche israélienne et les médias pour ce qu’il a décrit comme « des tentatives d’utiliser les enquêtes policières en cours pour entraver le Premier ministre. »

« Ils ne peuvent pas le battre par des moyens démocratiques, alors ils essaient d’utiliser ces enquêtes et les médias pour l’expulser du pouvoir. »

« Le Premier ministre doit maintenant travailler 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. L’idée que le premier ministre va maintenant devoir être interrogé sur ce qui semble être des incidents relativement insignifiants, empêche vraiment la démocratie de fonctionner. ».

« L’idée qu’il doit maintenant prendre le temps de se préparer, avec des avocats, au lieu de défendre Israël, est folle. Je veux dire, si ce sont des accusations sérieuses, le délai de prescription peut être prolongé. Personne n’est au-dessus de la loi, nous sommes tous d’accord avec cela, mais il peut être tenu responsable après son départ du bureau. »

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS