Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

9 janvier 2017 1 09 /01 /janvier /2017 00:34

Netanyahu: l'auteur de l'attaque de Jérusalem visiblement lié à Daech

Selon toute apparence, le chauffeur à l'origine de l'attaque au camion survenue aujourd'hui était lié aux terroristes de Daech, a déclaré le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à la suite de l'attaque.

L'homme au volant du camion qui a foncé aujourd'hui dans la foule de militaires à Jérusalem faisait apparemment partie du réseau terroriste Daech, a déclaré le chef du gouvernement israélien, cité par Reuters. « Nous savons l'identité de l'assaillant par toutes sortes de signes, il a été un disciple de Daech ».

Plus tôt dans la journée, la police a signalé que le chauffeur était Palestinien de la partie orientale de la ville. Selon des sources palestiniennes, il avait auparavant purgé une peine dans une prison de Jérusalem-Est.

Un camion-bélier a foncé dimanche sur un groupe de militaires non loin d'Armon Hanatsiv, un quartier piéton prisé des touristes à Jérusalem. D'après les dernières informations, l'attaque a fait au moins quatre morts et 15 personnes blessées plus ou moins gravement. L'auteur de l'attaque a été neutralisé par la police. Les autorités qualifient l'incident d'acte terroriste.


En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201701081029490360-jerusalem-assaillant-daech/

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS